Ouragan Irma: TUI reporte un vol depuis la Floride à destination de Bruxelles

Un avion TUI fly qui devait quitter la Floride samedi à destination de la Belgique n’a pas pu décoller, annonce le tour-opérateur belge dans un communiqué.

Ce vol est reporté et sera effectué au plus tôt mardi, ajoute TUI Belgium. Entre-temps, TUI fait tout son possible pour assister les voyageurs sur place. La Floride se prépare à l’arrivée de l’ouragan Irma, qui a frappé successivement les petites Antilles, la République dominicaine et Cuba.

En République dominicaine, l’ouragan Irma n’a finalement provoqué que des dégâts limités: tous les hôtels de l’offre TUI dans la région de Punta Cana et de Saint-Domingue sont ouverts. TUI maintient donc ses vols comme prévu, précise le tour-opérateur.

Du côté de Thomas Cook/Neckermann, les voyageurs présents en Floride ont été conduits dans des hôtels plus éloignés de l’itinéraire de l’ouragan. Les clients qui doivent partir d’ici le 17 septembre ont la possibilité de reporter ou d’annuler leur voyage sans frais. Selon Thomas Cook, la plupart des voyageurs ont utilisé cette possibilité.

Belga

 

Partager l'article

10 septembre 2017 - 11h55
Modifié le 10 septembre 2017 - 12h20

BX1 Podcast
Logo A Sport

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales