Plan hiver: la Croix Rouge ouvre un nouveau centre d’hébergement ainsi qu’un bar à soupe

Les activités de la Croix Rouge seront intensifiées à Bruxelles jusqu’au 31 mars prochain. Un nouveau bar à soupe s’ouvrira tous les dimanches à partir du 18 novembre, ainsi qu’un nouveau centre d’hébergement pouvant accueillir 250 personnes près de la station Maelbeek. 

La Croix Rouge ajoute deux pierres à son édifice à partir du 18 novembre, en proposant un nouveau bar à soupe ouvert tous les dimanches pendant le plan hivernal, ainsi qu’un centre d’hébergement d’une capacité de 250 personnes. Situé au 74 rue François Gay à Woluwe-Saint-Pierre, le bar à soupe sera ouvert entre 14h et 17h. Le centre d’hébergement ouvrira ses portes début décembre rue de Trèves, près de la station de métro Maelbeek. La Croix Rouge permettra aux personnes de rester en journée si nécessaire et les personnes accueillies pourront y rester jusqu’à la fermeture du centre le 31 mars.

Photo d’illustration

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales