Hockey sur gazon : les Red Lions, champions du monde, ont retrouvé leur stick à Berchem-Sainte-Agathe

Un mois après leur titre de champion du monde, les hockeyeurs belges ont repris l’entraînement ce vendredi après-midi à Berchem-Sainte-Agathe.

Les Red Lions préparent déjà leur prochaine compétition, la Pro League, qui permettra aux joueurs belges de défendre leurs couleurs nationales à Valence, en Espagne. Dès le 19 janvier, avec le match Espagne-Belgique, les joueurs de Shane McLeod se disputeront ce premier titre international de l’année et espèrent y conserver leur première place mondiale. La Pro League permettra notamment aux représentants belges d’affronter l’Argentine, l’Australie et la Nouvelle-Zélande en seulement vingt jours. Avec l’objectif de se qualifier pour les Jeux olympiques de 2020 et préparer au mieux l’Euro 2019, organisé à Anvers.

En attendant, les 26 Red Lions sélectionnés se sont retrouvés à Berchem pour un premier entraînement… dans le froid.

■ Reportage de Philippe Jacquemotte et Quentin Rosseels.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales