Sven Mary n’a pas essayé de convaincre Salah Abdeslam de revenir à son procès

Me Sven Mary est apparu jeudi peu après 8h00 au palais de justice de Bruxelles, où il plaidera devant le tribunal correctionnel de Bruxelles. Il a brièvement répondu aux journalistes qui se sont précipités sur lui, laissant entendre qu’il n’avait pas tenté de convaincre Salah Abdeslam de se présenter devant le tribunal.

Interrogé sur l’absence de son client Salah Abdeslam à l’audience de jeudi, Me Mary a indiqué, en néerlandais, que la réponse à cette question se trouvait dans celle donnée par Salah Abdeslam lundi matin devant le tribunal. Celui-ci avait indiqué qu’il ferait usage de son droit au silence et qu’il ne plaçait sa confiance qu’en Allah.

Non“, a ensuite laconiquement répondu l’avocat à un journaliste lui demandant s’il avait tenté de convaincre son client de se présenter devant le tribunal.

Quelques instants après Me Mary, les avocats des parties civiles sont également entrés dans la salle d’audience.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales