Un individu a semé le trouble à l’Université Saint-Louis à Bruxelles

Un individu a proféré mardi des menaces dans un auditoire de la faculté Saint-Louis à Bruxelles, a indiqué la porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Ilse Van de keere. L’université n’a pas du être évacuée. La police a pu s’assurer que l’individu avait bien quitté les lieux. Il est actuellement recherché.

L’individu aurait proféré des propos incohérents, comme le confirme Ilse Van de keere. Le professeur avait demandé à l’individu de quitter la salle de cours et il s’est exécuté. La police a été alertée peu avant 12h30 par la faculté.

Des policiers ont fait le tour de l’immeuble pour vérifier que la personne avait bien quitté les lieux. Les images des caméras de surveillance ont permis de confirmer qu’il était sorti de l’institution.

Une enquête est en cours pour identifier la personne en cause.

T.Dest avec Belga/ Image: Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales