Grève chez Bpost : des perturbations dans la distribution du courrier

La direction de bpost plaide pour se réunir rapidement avec les syndicats afin de trouver des solutions au conflit social.

L’action de grève qui touche mercredi les centres de tri de bpost a des conséquences sur la livraison du courrier. Seul un volume limité de lettres et de colis a pu être distribué, selon bpost. Les journaux ont dans l’ensemble été acheminés.

Jusqu’à 22 heures mardi, la totalité des lettres et paquets parvenait aux bureaux de distribution, d’où partent les facteurs. Mercredi, les lettres et paquets étaient bien distribués, mais dans un volume plus restreint.

La direction de bpost plaide pour se réunir rapidement avec les syndicats afin de trouver des solutions au conflit social.

Belga

 

Partager l'article

07 novembre 2018 - 11h03
Modifié le 07 novembre 2018 - 17h36

BX1 Podcast
Logo A Sport

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales