Fusillade à Strasbourg: il n’y aurait pas de victime belge

Aucun Belge n’apparaît parmi les victimes de la fusillade qui a éclaté mardi soir à Strasbourg, selon les premières informations des Affaires étrangères communiquées mercredi. Celles-ci insistent toutefois qu’il ne s’agit pas encore d’une confirmation officielle. Selon les autorités françaises, des vérifications supplémentaires doivent encore être effectuées.

Les Affaires étrangères n’ont pas modifié leur avis de voyage pour la France mais publient sur leur site un compte-rendu factuel des événements. Une fusillade a éclaté mardi soir sur le marché de Noël de Strasbourg, haut lieu touristique. Selon le dernier bilan, deux personnes ont perdu la vie et 14 ont été blessées.

Belga/ Illustration Belga: Luc Claessen 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales