La commune de Saint-Gilles obtient le permis pour le réaménagent du stade Marien

Suite à une révision de normes de l’Union belge, des travaux de mise en conformité du stade étaient nécessaires. Le chantier devrait commencer début février.

La commune de Saint-Gilles a obtenu le permis de réaménagement du stade Marien, stade historique de l’Union Saint-Gilloise, annonce-t-elle ce vendredi dans un communiqué.

Suite à une révision de normes de l’Union belge, des travaux de mise en conformité du stade étaient nécessaires. Dans l’attente du chantier, L’Union a obtenu l’autorisation de la Ville de Bruxelles pour occuper le stade Roi Baudouin.

Outre le financement de la commune, ce projet  fait l’objet d’un soutien financier important de la Région bruxelloise pour 2,4 millions et d’un soutien de la Donation Royale, propriétaire du site. Le chantier devrait commencer début février.

L’Union, qui a récemment fêté ses 120 ans, occupe le site du stade Marien depuis bientôt 100 ans.

Rédaction, photo Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales