La police de Bruxelles-Ixelles a dressé 129 PV en 3 jours pour 14 cortèges de mariage

La police de Bruxelles-Ixelles a contrôlé 14 cortèges de mariage lors de trois opérations de contrôle spécifiques, le 30 mars et les 5 et 6 avril, qui ont donné lieu à 129 procès-verbaux (PV), a-t-on appris mardi auprès de la police de Bruxelles-Ixelles.

Les 14 cortèges étaient formés au total de 67 voitures, dont les occupants ne respectaient pas toujours les règles de bonne conduite. La police a dû établir des PV pour conduite avec les quatre clignoteurs allumés, franchissement d’un feu rouge, non-respect d’un sens interdit, absence du port de la ceinture de sécurité et à l’encontre de personnes qui crachaient au sol.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales