Ouragan Irma: les tour-opérateurs belges TUI et Thomas Cook prolongent la période d’annulations sans frais

Les tour-opérateurs belges TUI et Thomas Cook offrent à leurs voyageurs la possibilité de reporter ou d’annuler leur voyage prévu vers les régions touchées par l’ouragan Irma.

Celui-ci a touché l’Etat américain de Floride dimanche, après avoir frappé Cuba la veille. TUI a dû reporter un vol Miami-Bruxelles qui devait décoller samedi. Selon le planning actuel, le départ est programmé mardi.

TUI annonce dimanche que les voyageurs qui ont prévu de se rendre à Cuba ou en Floride ont la possibilité d’annuler sans frais leur voyage jusqu’à vendredi inclus. Thomas Cook et Neckermann avaient indiqué un peu plus tôt que cette possibilité était offerte à tous les vacanciers qui ont réservé un voyage jusqu’au 17 septembre. TUI connaîtra lundi son plan de vol pour la semaine prochaine.

Belga

Partager l'article

10 septembre 2017 - 16h22
Modifié le 10 septembre 2017 - 16h22

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales