Damso après la polémique: “Cette promo est ce qu’il me fallait”

Des textes considérés par certains comme dégradants à l’égard des femmes ont eu raison de sa collaboration avec l’Union belge pour la composition de l’hymne officiel des Diables rouges en vue de la coupe du Monde de football en Russie.

Chargé de composer l’hymne officiel des Diables rouges pour la coupe du Monde en Russie, le rappeur Bruxellois Damso a finalement été écarté par l’Union belge. Le Conseil des femmes a notamment interpellé les sponsors de l’équipe nationale pour dénoncer les messages considérés comme dégradants véhiculés dans ses textes.

Deux jours après l’annonce de la fin de la collaboration, le rappeur publie un message sur son compte Twitter: “Mesdames et mesdemoiselles, misandres et féministes, je vous pardonne et vous remercie pour cette confusion à mon égard. Cette promo est exactement ce qu’il me fallait pour mon Album Lithopédion qui sort le 15 juin de cette année. Je ne sais pas quoi dire, je ne trouve pas les mots c’est trop sympa ! Je vous embrasse tendrement là où ça fait du bien. Votre bien-aimé, Damso”.

https://twitter.com/THEDAMSO/status/972485109424193536

Rédaction

 

Partager l'article

10 mars 2018 - 18h44
Modifié le 10 mars 2018 - 18h44